TOURNOI FOOT SUD FRANCE 2011

8 juin 2010 - 14:15

Objet : Félicitation pour un tournoi

Message :

Monsieur, Je suis une maman de l'A.S.Aixoise (U13, entraineur: Serge); et je tiens à vous féliciter du déroulement d'un tournoi (22-23/05/10). Une organisation idéale: tentes disposées de façon à avoir de l'ombre, repas (de bonne qualité) distribués dans le gymnase (assez grand pour tout le monde), pas ou peu de retard dans le programme des matchs. Une convivialité assez surprenante: la totalité du personnel d'une amabilité et d'une disponibilité énorme, de nombreuses activités réussies: snack à disposition, matchs sur grand écran, feu d'artifice, bal. Un seul petit "hic", les terrains stabilisés, notamment la surface des gardiens aprés arrosage. Que ce tournoi d'été continue...Et encore BRAVO. Sportivement. Maman d'un enfant U13 de l'A.S.Aixoise.

Et encore bravo pour votre très beau tournoi les enfants et les parents en parlent encore.
Christophe CANAC (U.S. ALBI)

je tenais a vous féliciter pour l'organisation du tournoi tout a été parfait du début à la fin le camping était super juste un petit bemole mais ceci est une annonce pour la mairie un synthétique ne serait pas de trop chez vous les stabilisés cé plus pour le foot mis à part cela encore un grand bravo et vous pouvez compter encore sur nous pour le prochain tournoi en espèrant faire un échange avec vous pour que vous veniez chez nous. US COLOMIERS