13 octobre 2012 à 00:10

TOURNOI FOOT SUD FRANCE 2013

Téléchargez la plaquette d'inscription à notre Tournoi Foot Sud France 2013

plaquette d'inscription TOURNOI FOOT SUD FRANCE 2013 Venez nous retrouver au plus beau tournoi de la région Languedoc - Roussillon. Tous les bénévoles, réunis autour de Pascal et Vivian, vous feront vivre un week-end inoubliable.

Cette année encore, toute l'équipe, habituée aux manifestations de grande ampleur, sera à votre disposition durant ces deux jours.

L'hébergement en camping donnant sur plage privée, avec piscine, mobil-home neufs, est là pour vous rappeler que nous faisons le maximum pour que vous soyez dans les meilleures dispositions durant votre séjour parmi nous.

Pour 2013. vous retrouverez notre soirée "spéciale Tournoi Sud France" autour d'un plat typique de la région, une animation disco avec DJ et pour clore la journée, un magnifique feu d'artifice à faire pâlir certaines communes.

Nous vous rappelons qu'aucune équipe n'est prioritaire pour s'engager dans notre Tournoi Sud France 2013, exceptés les vainqueurs de l'édition 2012, à savoir l'US MICHELIS en U11 et U13.

Les inscriptions se feront par ordre d'arrivée. Dépêchez-vous !!!!!

A très bientôt à PIGNAN,