VIIIe TOURNOI FOOT SUD FRANCE

11 novembre 2013 - 19:47

INSCRIPTIONS C'EST PARTI!!!!!

Rejoignez-nous à la VIIIème EDITION DU "TOURNOI FOOT SUD FRANCE" DE L'AS PIGNAN.

Catégories U11 & U13 à PENTECOTE(7 et 8 juin 2014).Venez nous retrouver au plus beau tournoi de la région Languedoc - Roussillon.Le tournoi de PENTECOTE va réunir pas moins de 32 équipes (16 équipes U10-U11) et (16 équipes U12-U13)et se déroulera sur deux jours pour PENTECOTE(7 et 8 juin 2014).

La Commission Tournoi, soucieuse de l'accueil et du bien être des équipes vous a choisi un hébergement encore plus en adéquation avec le tournoi : proximité, confort  et prestations de loisirs au choix.

HEBERGEMENT : http://www.mmv.fr/fabregues-montpellier-ete-residence-club-le-domaine-du-golf-residence.html

Pour 2014 vous retrouverez notre soirée "spéciale Tournoi Sud France" autour d'un plat typique de la région, et pour clore la journée, un magnifique feu d'artifice.

1er pack : arrivée Vendredi soir  (2 nuits )avec Départ Dimanche soir prix : 90€

Nuit du vendredi + Pdj Samedi + Repas Samedi midi + Repas Samedi soir + Nuit du Samedi + Pdj Dimanche + Repas Dimanche midi + Repas froid Dimanche soir.

2ème pack : arrivée Samedi matin (avant 9h30)avec départ Lundi (2 nuits ) prix :90€

3ème pack : arrivée arrivée Vendredi soir avec départ Lundi (3 nuits )     prix :110€

Nuit du vendredi + Pdj Samedi + Repas Samedi midi + Repas Samedi soir + Nuit du Samedi + Pdj Dimanche + Repas Dimanche midi + Repas froid Dimanche soir + Nuit du Dimanche + Pdj Lundi.

Sous le soleil du sud de la France, la VIII edition reprendra les valeurs du TOURNOI 2013:convivialité,fair-play et festivité.

Contacts : Guy 06 25 94 22 85  gabouladze@free.fr

Facebook : https://www.facebook.com/tfsf.pignan