Le Camping !!!!

1 février 2011 - 17:00

Situé en bord de mer, et au pied des collines de la Gardiole, vous serez à 15 minutes des terrains de foot de Pignan; Vous pourrez ainsi profiter de la plage et de la piscine après les exploits de vos enfants.

Regardez les photos et vous découvrirez que le PALAVAS CAMPING **** est situé entre la mer et l'etang,le camping bénificie d'une plage, d'un complexe aquatique (bain bouillonnant et mini-bassin enfants) et les mobil-homes de standing,équipés et climatisés de 2009 et 2010, le camping à de belles prestations! Nous faisons tout notre possible pour que votre séjour  soit le plus agréable possible .

Concernant les hébergements au camping Palavas Camping " les premières équipes inscrites " seront prioritaires sachant que nous disposons d'un quota de 600 personnes maximum.